Vétérans de la guerre contre les Phoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vétérans de la guerre contre les Phoenyx

La guerre contre les Phoenyx faisait rage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela concerne tlm

Aller en bas 
+19
Darius-zéro [CW]
[Judge]Bruly
the best[theos.w]
Ga8ri3l [Theos.w]
Laiya Arkana OXA
Khorneslannesh [Orilla]
[Orilla]Sacred
Silverdragoon -0AU-
-AlpiN-OAU-
[SWG1]ReptileFriend
[DIVIN]Dansemort
[polaris] mercenaire
Engel [Angels.K]
Admin alias Yoda ^^
[Orilla]karg se
Mkv [Saark]
[SWG1]ItachiUchiwa
ktm[theos]
[DIVIN]Beelzebub
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[DIVIN]Beelzebub
Boulay



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:58

Je pense que cette guerre concerne tout le monde

Elle commence par vous !! Mais qui vous dis qu'il vons s'aretter la ??
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Beelzebub
Boulay



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:13

Dis donc , vous voulez etre soudés mais vous repondez meme pas Rolling Eyes

De plus je possede de nombreuse info :d
Revenir en haut Aller en bas
[SNIPERS
Invité
Anonymous



Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:23

bas c est pas a nous qu il faut dire cela nous nous sommes dejas engagés
Revenir en haut Aller en bas
ktm[theos]
Gros Pouf
ktm[theos]


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:27

Citation :
Je pense que cette guerre concerne tout le monde

Elle commence par vous !! Mais qui vous dis qu'il vons s'aretter la ??

ba de tte facon apres que veut tu quils fassent ?
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Beelzebub
Boulay



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:33

Non mais il veulent tout prendre le controle a mn avis ca commence par vous apres les otre
Revenir en haut Aller en bas
[SWG1]ItachiUchiwa
Boulay
[SWG1]ItachiUchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:59

donc joignez nous a vous a ce moment la avc votre O.A.U on est jms trop nombreux pour mater la racaille phoenyx
Revenir en haut Aller en bas
Mkv [Saark]
Toulay
Mkv [Saark]


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:59

DIVIN, si vous aussi vous voulez survivre, mellez vous a notre guerre de notre coté au lieu de pipoté !!
Revenir en haut Aller en bas
ktm[theos]
Gros Pouf
ktm[theos]


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:03

Citation :
Non mais il veulent tout prendre le controle a mn avis ca commence par vous apres les otre

tu croi vraiment quil ne vous attaquerons pas ?vous y passerez en meme temps que nous
a mon avis il ne regarde meme pas contre qui ils sont en guerre il sonde et raid .
a moins que vous vous unissiez a nous ...
l union fait la force et c pas en faisant un truc chacun de son coté que l on va gagner ...


maintenant libre a vous de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
[Orilla]karg se
Boulay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:20

je suis orilla

je pense que vous Divin devrais vous impliquez
si les phoenix ne vous ont pas déclaré la guerre c'est soit qu'ils vous craignent soit qu'ils vous méprisent

L'OAU n'a t'elle pas était créé pour s'impliquer dans ce genre de conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin alias Yoda ^^
Pouffeur d'Elea



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:30

Tu crois que les Phoenyx craignent les DIVIN eux qui prennent de haut même les tout meilleurs ?

Non soyons sérieux.


Toute aide est la bienvenue et celle de l'OAU est bien entendu une aide non négligeable donc si vous voulez vous engager à nos cotés, vous pouvez entrer en guerre également contre les Phoenyx comme toute alliance qui le souhaite ou bien restez neutre ou encore allié non officiel. Dans tous les cas prévenir un admin, serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrevsphoenyx.forumgaming.fr
Engel [Angels.K]
Paztèque
Engel [Angels.K]


Nombre de messages : 162
Localisation : Inquisiteur FSF
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:00

Moi je pense que l'OAU devrait rejoindre cette guerre, une telle organisation ne serait pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
[polaris] mercenaire
Boulay
[polaris] mercenaire


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:17

fo aussi éssayer de convincre les vao de se joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Dansemort
Boulay
[DIVIN]Dansemort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32

salutation nobles seigneurs des grandes alliances

je suis Dansemort le diplomate des DIVINS et accessoirement membre du haut conseil OAU

on va voir ce qu'on peus faire mais pour le moment les OAU sont frilleux,ce qui se comprendvue les forces en présence, même les plus puissants, cependant personne ne nous interdit de nous impliquer de manière personelle, mais officiellement pour le moment la position officielle est la neutralité
personellement l'intention de m'inpliquer et aussi de raliers ceux que je peus chez nous et a l'OAU car cette domination sans partage des phoenyx ainsui que leur blocage de développement au dela d'un certain niveau me semble une mauvaise chose pour l'interet du jeu et le non renouvellement du tableau d'honneur en soit est suffisante il me semble pour s'impliquer
j'aime le jeu et la stratégie mais si les phoenyx nous casse dès le départ ça fait perdre tout interet
cette guerre vas de toute façon être longue donc ne nous pressont quand même pas et laissons faire les choses avec calme et raisons, bref n'agisson ni comme des autruches ni comme des poires
Revenir en haut Aller en bas
[SWG1]ReptileFriend
Boulay
[SWG1]ReptileFriend


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:38

Je pense qu'un maximum d'alliances doivent rejoindre cette guerre la survie de l'univers est en jeu

Si l'OAU se joignait a nous cela pourrait faire un poids non négligeable, mais ça a l'air d'etre des commercants...
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Dansemort
Boulay
[DIVIN]Dansemort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:48

j'en suis personellement persuader mais c'est plus dur de faire bouger 100 personnes qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
-AlpiN-OAU-
Boulay
-AlpiN-OAU-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:52

Dansemort, tu parles peu être un peu trop vite pour être clair...

La position actuelle de l'OAU est la neutralité.
Nous sommes encore en réflexion sur ce que peut nous apporter cette guerre, et tant que ceci n'aura pas été éclairci, nous ne soutiendrons aucun des belligerants.


AlpiN
Membre de l'AFA
Conseiller au sein de l'OAU
Revenir en haut Aller en bas
[TF1] Va
Invité
Anonymous



Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:57

moi j'aime bien les PhOeNiX... je vous aime bien aussi,
vous ne préfereriez pas vous faire plutôt des bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
[SWG1]ItachiUchiwa
Boulay
[SWG1]ItachiUchiwa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:58

mdr sacré gengis
Revenir en haut Aller en bas
[SWG1]ReptileFriend
Boulay
[SWG1]ReptileFriend


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

-AlpiN-OAU- a écrit:
Dansemort, tu parles peu être un peu trop vite pour être clair...

La position actuelle de l'OAU est la neutralité.
Nous sommes encore en réflexion sur ce que peut nous apporter cette guerre, et tant que ceci n'aura pas été éclairci, nous ne soutiendrons aucun des belligerants.


AlpiN
Membre de l'AFA
Conseiller au sein de l'OAU

AH AH AH C'est bien ce genre de politique qui va vou faire monter dans le classement Laughing
Encore heureux qu'on est pas tous com ça , y en a qui vont prendre pour vous Evil or Very Mad mais ça ce regrettera un jour car vou pouvez pas prevoir qui va gagner le combat
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Dansemort
Boulay
[DIVIN]Dansemort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:37

personelllement reptilefriend le classement dans cette affaire je m'en cogne d'un point de vue personel, seul celui de mon alliance et des autres de l'OAU m'importe

mais comme l'as très justementfait remarquer alpin, mon avis n'engage que moi.
si je souhaite a titre personel m'impliquer dans cette affaire c'est par ce que je crois que ce n'est que justice de combattre contre l'égémonie phoenyxienne qui au final casse un peu le jeu comme je l'ais dis précédement.

donc mon avis et ma volonter d'engagement pour moi, mon alliance et l'OAU n'est qu'une volonté, je n'ais pas la parole principale, je ne suis pas le seul chef, pas le seul décideur, je peus essayer mais pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
Engel [Angels.K]
Paztèque
Engel [Angels.K]


Nombre de messages : 162
Localisation : Inquisiteur FSF
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:59

Dit mercenaire, moi je flood, mais toi tu dit des énormitées...

VAO, c'est une alliance Pacifiste, ils ne raiderons jamais de leur vie, et n'aurons jamais un comportement agressif. eux dans cette guerre, ils se frottent les mains, car ils vont vendre du deut a crever aux grosses flottes !

L'OAU devrait rentrer dans le conflit, si ils sont commerceants, qu'ils fournissent du deut !
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Dansemort
Boulay
[DIVIN]Dansemort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:10

tu parle de qui engels?
Revenir en haut Aller en bas
Engel [Angels.K]
Paztèque
Engel [Angels.K]


Nombre de messages : 162
Localisation : Inquisiteur FSF
Date d'inscription : 23/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:14

Quand je dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[DIVIN]Dansemort
Boulay
[DIVIN]Dansemort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2005

Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:17

quant tu dis mercenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverdr
Invité
Anonymous



Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:17

Vendre du deut??
Oui mais à qui?
pourquoi plutot vous que les PhOeNyX??

Les Phoenyx nous ont rasé beaucoup de flottes mais vous aussi alors pourquoi?

Parce que c'est une guerre mondiale? Qu'il faut faire tomber les PhOeNyX?

Pourquoi pas mais à peine tombé ils seront remplacés peut etre par les OXA, les Ombres ou les Angels.k alors pourquoi privilégier un parti??

L'OAU n'est pas l'organisation qui tranchera ce conflit, elle peut certes etre utile mais elle n'a pas été créée dans un but militaire...

De plus vous voulez notre aide alors qu'il y a encore quelques jours, un membre d'une de vos alliance est arrivé sur notre balise pour nous expliquer franchement qu'aprés la VAO c'etait à l'OAU de se faire detruire par les mythiques _angel_...

Pourquoi alors devrions nous aider ceux qui veulent nous detruire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela concerne tlm Empty
MessageSujet: Re: Cela concerne tlm   Cela concerne tlm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela concerne tlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vétérans de la guerre contre les Phoenyx :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser