Vétérans de la guerre contre les Phoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vétérans de la guerre contre les Phoenyx

La guerre contre les Phoenyx faisait rage.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bandes de c**s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Un Anti-
Invité
Anonymous



Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:01

franchement vous vous prenez la tete comme ça pour un jeu... vous me faite rire serieux...

allez coucouche panier
Revenir en haut Aller en bas
[Walaxer]yandros
Boulay
[Walaxer]yandros


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2005

Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:36

je pense pouvoir dire au nom de la plupart des utilisateurs de ce forum que nous sommes absolument ravis de te faire rire.
tu trouves peut etre nul que de passer du temps sur un jeu, mais cela est probablement moins nuisible (pour soi ainsi que pour autrui) que de s'amuser a insulter des gens.
nous, on passe du temps sur le net pour s'amuser et toi, tu passes du temps sur le net pour faire chier des inconnus.
pas forcement beaucoup mieux, non?
un conseil : va voir un psy; dis lui que tu te sens tellement mal dans ta peau que tu te sens obligé d'insulter des gens qui ne t'ont rien fait et apres repasse prendre un verre ici, on t'acceuillera avec grand plaisir!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
[ARS] Arsene
Toulay
[ARS] Arsene


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2005

Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

Nous aussi on t'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
cinssou
Pouffeur de Phoenyx
Pouffeur de Phoenyx
cinssou


Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 24/10/2005

Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:31

on se fait pas chier et c'est loin d'etre le cas ça a meme permis de creer des liens entre les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
tit10
Invité
Anonymous



Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:56

bon avec un phoenyx c'est rien sauf un poulet en feu et j'en passe sa insulte sa mais bon personne est parfait comme moi je suis un boulet et d'autre son pire ou moin pire que moi

juste pour dire audesus c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
[SAARK] Mandar
Gros Pouf
[SAARK] Mandar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2005

Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:41

Ohhh... le pauvre petit Endorion !
C'est vraiment une grosse insulte, ça... "Pigeon enflammé"... bouuuuuuh... ça devrait être interdit...

...

Non mais les vannes, tu connais ? L'humour ? Si tu veux qu'on t'apprenne, je suis disposé... inscris-toi sur le forum, on mord pas... par contre on va te montrer ça par l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit10
Invité
Anonymous



Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:29

tu parle a moi ou a l'autre tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
[SAARK] Mandar
Gros Pouf
[SAARK] Mandar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2005

Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:38

à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit10
Invité
Anonymous



Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:22

encore tu ma kiké déjà de foi 2 fois cété moi le mec des gnu et tit10 tu me les a banni tu peux étre sur moi jutilise tit10 pas anti... donc l'autre pico tout en haut c pas moi vieux
Revenir en haut Aller en bas
[SAARK] Mandar
Gros Pouf
[SAARK] Mandar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 23/10/2005

Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:07

Je te crois, d'ailleurs il faudra que tu m'expliques comment t'as eu les droits lorsque "t'étais" unas, t'as contacté qui d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes de c**s Empty
MessageSujet: Re: Bandes de c**s   Bandes de c**s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes de c**s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vétérans de la guerre contre les Phoenyx :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser